Opération « Cloches 2021 »

Le Rotary Club Dinant Haute Meuse s’associe cette année aux Cloches de Pâques pour vous permettre de gâter vos (beaux-)enfants, petits- enfants, belles-mères, amis, voisins, relations d’affaires, clients, collaborateurs,… en leur offrant des chocolats et gourmandises artisanales et locales, au prix du magasin.

Pour quoi ?

Nous entamons un partenariat avec « Le Bar à Soupe » de Dinant, lieu d’accueil pour les plus démunis et les plus isolés et qui a pu accueillir plus de 30.000 personnes depuis sa création, certaines venant quasi chaque jour rompre leur solitude, se chauffer, boire une soupe, un café, bavarder, jouer aux cartes, au scrabble, etc., lire le journal ou les revues.

Pour faire face à une demande croissante, le Bar à Soupe, qui ne subsiste que grâce à ses donateurs, doit financer l’achat de nouveaux matériels de cuisine et notamment d’une armoire réfrigérée et d’une machine à café professionnelles. Les bénéfices de cette opération seront donc intégralement consacrés au financement, en tout ou en partie, de ces acquisitions.

Comment?

En vous proposant des chocolats des cloches (oeufs garnis, petits oeufs, lapins, paquet cadeaux), aux même prix qu’en boutique.

Pour commander? Tous les détails sur les produits et les tarifs se trouvent ICI ainsi que le bon de commande en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.