Hommage à Pierrot

In memoriam

Hommage à Pierrot

Pierrot, notre ami Pierrot, Pierrot l’ami de tous : de son vrai nom Pierre-Etienne Dapsens d’Yvoir, membre fondateur du Rotary Club de Dinant Haute Meuse, PHF****, nous a quittés le 15 mars 2020, silencieusement, discrètement.

Fondateur de la Table Ronde de Dinant puis Président-Fondateur du Club 41, il fut également Fondateur du Rotary Club de Dinant Haute Meuse en 1980. Il y aura occupé toutes les fonctions dont celle de Président en 1984-85. Et bien plus encore puisqu’il fut Adjoint au Gouverneur de 1992 à 2000 et, en outre, Représentant spécial du Gouverneur pour la création du Rotary Club de Profondeville de 2012 à 2014.  Il en était à juste titre Membre d’honneur.

Pierrot laissera de lui l’image d’un homme sincère, fidèle à ses convictions, fidèle à ses amis.  Toujours le premier à proposer son aide, et à tenir sa promesse. D’un dévouement sans faille : un exemple de rotarien.

Adieu Pierrot, le monde rotarien perd un très grand homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.