Deuxième e-bike day du Rotary club de Dinant-Haute-Meuse le 18/09/22

Pour vous inscrire cliquer ICI

Après une première édition très réussie, le Rotary club de Dinant-Haute-Meuse organise, le dimanche 18 septembre prochain, son deuxième rallye en vélo à assistance électrique à la découverte de la vallée mosane et de la région de Falaen en particulier.

Sur base d’un road book détaillé, ou guidés par des Rotariens, les participants partiront sur un parcours de 40 kilomètres à la découverte des plus beaux sites de la région, qui n’en manque pas (Haut le Wastia, haut lieu de la guerre 40-45, usine et Abbaye de Moulins, escargotière de Warnant, Montaigle, Maredsous, Falaën, classé un des plus beaux villages de Wallonie, etc.).

Le parcours ne demande pas de capacités physiques particulières ; il emprunte majoritairement des routes peu fréquentées, une partie du RAVEL, et ne comportera que quatre courtes côtes, toutes situées en fin de périple. Un rafraîchissement à mi-parcours sera proposé.

Au retour, une tombola et un repas convivial à base de crochons (spécialité locale), salade et avec en dessert, une glace des Lutins (Anthée ) clôtureront la journée.

Avec une participation aux frais de 35 euros (comprenant l’apéritif, le repas et un billet de tombola), les bénéfices attendus seront destinés à l’asbl Cyclo-coeur qui organise des activités de cyclo-tourisme pour des déficients visuels. Ceux-ci participeront d’ailleurs au rallye.

Le RDV est donné le Dimanche 18 septembre à 13h, salle communale de Gérin (Place Su l’Wez à 5524 Gérin – commune de Onhaye), pour le départ.

Inscription au plus tard le vendredi 9 septembre,

Toute demande d’information complémentaire doit être adressée au secrétaire du Rotary club: secretaire@rdhm.be

Nombre de participants limité aux 100 premiers inscrits.

Pour plus d’informations

Rotary Club de Dinant-Haute-Meuse : https://dinant-haute-meuse.rotary2160.org/fr/  et http://rdhm.be/

ASBL Cyclo-cœur : https://www.cyclocoeur.be/home.php